La JCEO mobilisée lors des temps forts de mars

Plusieurs événements se sont tenus sur la métropole d’Orléans.

La JCEO était bien entendue présente.

Parmi ceux-ci citons l’assemblée générale de la CPME Loiret qui s’est déroulée le 14 mars. la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises est l’organisation patronale dédiée exclusivement aux TPE-PME françaises, tous secteurs confondus : industrie, commerce, services, artisanat.

L’occasion pour la Vice-Présidente 2019 en charge des Actions, Perrine Hérard et notre Présidente 2019, Sandra Amegee de représenter la Jeune Chambre Économique d’Orléans et de développer les liens avec cette belle association partageant des valeurs communes.

Notre Présidente était également membre du jury du trophée des audacieuses pour Edith Mag. Un événement qui a eu lieu le 8 mars à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.
Le 1er Trophée 100% féminin en région Centre-Val de Loire qui récompense les entrepreneuses.

A ce titre elle a pu faire rencontrer les lauréates et plus particulièrement de la gagnante Gwenaëlle Gonzalez pour l’entreprise NUOO.

Sans oublier, la participation à un moment sportif majeur : le matche, le 30 mars, entre les Panthères du Fleury Loiret Handball face à Bourg de Péage.
Une soirée riche où quelques membres ont pu découvrir l’organisation et échanger avec le coach des Panthères Christophe Cassan.
La soirée s’est soldée par une victoire de nos Panthères 32-29. Bravo les filles !