Conférence autour de l’intelligence émotionnelle

La Jeune Chambre économique d’Orléans (JCEO), a rassemblé pas moins de 190 personnes au Lab’o autour d’une conférence sur « L’intelligence émotionnelle au service de la performance » animée par Bernard FLAVIEN, consultant spécialisé et coach spécialiste.

Les invités ont bénéficié  de conseils et d’outils pour identifier leur profil émotionnel et mieux appréhender les compatibilités interpersonnelles au sein des équipes. Mais aussi de nombreux exemples sur le charisme, le savoir-être et le leadership.

Remise du Prix « Coup de pouce » Harmonie Mutuelle :

Durant cette soirée, c’est un chèque d’une valeur de 500€ qui a été remis par Harmonie Mutuelle, un des partenaires de la JCEO, en faveur de l’action « Et’pattes et moi ». Les objectifs de cette commission JCEO : faciliter l’accessibilité au quotidien des personnes en situation de handicap et des chiens guides et impulser une réforme de loi.

Une soirée constructive et riche en émotions pour les 190 invités qui ont terminé la conférence sur des battements de tambour. C’est ça la Jeune Chambre Économique Française : créer des moments positifs et agir pour sa cité !