La Jeune Chambre Economique d’Orléans primée et élue organisatrice du Congrès National de la JCEF en 2013

Lors du 57ème Congrès National de la Jeune Chambre Economique Française (JCEF) qui s’est déroulé du 10 au 12 novembre à Lyon, la Jeune Chambre Economique d’Orléans (JCEO) vient d’être élue Comité d’Organisation du Congrès National de la JCEF en 2013. Elle a par ailleurs reçu des récompenses.

La JCEO organisatrice du Congrès de la JCEF en 2013 à Orléans

Près de 40 membres de la JCEO se sont investis pour promouvoir la ville et leur candidature, aussi bien sur l’espace stands que lors de la présentation officielle (film, discours et chorégraphie).

Ainsi, du 24 au 26 octobre 2013, 1500 membres de la JCEF (chefs d’entreprises, cadres supérieurs..) et de Jeunes Chambres étrangères se réuniront à Orléans pour le 59ème Congrès National de la JCEF.

Ce Congrès contribuera au développement économique local en créant une dynamique sur Orléans pendant une période touristique calme.

La Jeune Chambre Economique d’Orléans se réjouit de contribuer au rayonnement et au développement économique de sa ville.

La JCEO primée

La JCEO a par ailleurs reçu entre autres récompenses le prix de la meilleure action de responsabilité sociétale des entreprises pour son action « E-mag des formations » qui consiste à proposer un outil pédagogique supplémentaire pour les formateurs, les formés et la Jeune Chambre Economique. Il complète le support papier fourni lors des formations. Il complète la bibliothèque des actions de la JCEF grâce à des vidéos. Eve BORKOWSKI s’est quant à elle vue remettre son diplôme de formatrice CLT.