CJ2E

Le CJ2E organisé par la Jeune Chambre Economique d’Orléans (JCEO) est ouvert aux jeunes entreprises exemplaires du Loiret. Après sélection des lauréats et remise des prix à Orléans courant septembre, les entreprises lauréates concourront au concours national fin 2016.

Le concours CJ2E 

Le CJ2E consiste à mettre en avant nos entreprises locales au national. Un concours local de présélection est organisé afin de sélectionner les lauréats qui seront présentés au concours de la Jeune Chambre Economique Française CJ2E 2016.

Les entreprises candidates devront répondre aux critères d’exemplarité, tel que l’impact de son entreprise sur son territoire, politique RSE (Responsabilité Sociale de Entreprises), implication dans des actions citoyennes.

Deux Catégories d’entreprises :

  • En création : projets nécessitant une phase de maturation et de validation technique, économique et juridique (entreprises en pré-incubation, jeunes pousses, etc…).
  • En développement : projet porté par une entreprise ayant moins de 3 ans d’existence.

 

  • Qui peut concourir ?Toute entreprises (privée ou publique), quel que soit son secteur d’activité et sa taille dont le dirigeant est âgé entre 18 et 40 ans.La remise des prix locale aura lieu courant Septembre .Après sélection par un jury de professionnels du monde de l’entreprise, les lauréats de chaque catégorie de ce concours local participeront au concours national CJ2E 2016 de la Jeune Chambre Economique Française le 18 novembre 2016.

dossier concours CJEE 2016

réglement concours

Nos partenaires de cette édition 2016:

in extenso

bgenékoé

 

cic

cgpmelab'o                                                 Et Studio Pub!

No comments yet.

Leave a comment!


© Jeune Chambre Economique d'Orléans - 2010 - www.jce-orleans.fr
Association loi 1901 affiliée à la Jeune Chambre Economique Française, reconnue d'utilité publique par décret du 10 juin 1976