Cap ou pas cap, change d’avis sur le handicap

La Jeune Chambre Économique d’Orléans poursuit son engagement autour du développement de l’emploi et de la solidarité à travers l’action « Cap ou pas cap, change d’avis sur le handicap ».

Aujourd’hui, une entreprise doit de plus en plus répondre à des critères de diversité dans sa politique de recrutement et ceci peut parfois constituer un réel défi. Partant du constat que le handicap n’est pas un obstacle à la performance d’une entreprise, la Jeune Chambre Économique d’Orléans souhaite s’impliquer en faveur de l’intégration dans l’emploi des personnes en situation de handicap en lançant le projet « Cap ou pas cap ».

Parce que l’embauche de personnes en situation de handicap concerne tout type d’entreprises (TPE, PME, grandes structures), il est essentiel de les sensibiliser à cette démarche, de les accompagner dans des formalités qui peuvent parfois paraître fastidieuses et de faire évoluer les mentalités en matière d’emploi et de handicap.

Pour en savoir plus : capoupascapjceo@gmail.com

No comments yet.

Leave a comment!


© Jeune Chambre Economique d'Orléans - 2010 - www.jce-orleans.fr
Association loi 1901 affiliée à la Jeune Chambre Economique Française, reconnue d'utilité publique par décret du 10 juin 1976