Rêves de Gosse

TOUR AERIEN 2014 « Rêves de Gosse »

Orléans : 2 dates à retenir pour rendre hommage aux enfants


Orléans a été choisie 2ième ville-étape du Tour aérien 2014 par les Chevaliers du Ciel.

Les Lions Clubs Orléans Valois & Doyen et La Jeune Chambre Economique d’Orléans s’associent en 2014 à la grande aventure « Rêves de Gosse ». Cette formidable initiative, créée en 1997 par les Chevaliers du Ciel, a déjà permis à plus de 20 000 enfants de réaliser des baptêmes de l’air.

Le 31 mai 2014, une flotte d’une trentaine d’avions et une centaine de bénévoles seront mobilisés sur l’aérodrome de Saint-Denis-de-l’Hôtel pour réaliser le rêve de 150 enfants du Loiret : VOLER

Un baptême de l’air bien mérité et récompensé par la réalisation d’une « action remarquable ».

Ces enfants « extraordinaires » (touchés par la maladie, le handicap ou défavorisés) et « ordinaires » travaillent sur un projet pédagogique commun. L’objectif étant de mieux se connaître, s’apprécier et faire tomber les barrières de la différence.

Cette année, le projet est un spectacle musical intitulé « LE VOL » dont la représentation se fera le 09 avril 2014 à la salle Montission à Saint Jean le Blanc.

No comments yet.

Leave a comment!


© Jeune Chambre Economique d'Orléans - 2010 - www.jce-orleans.fr
Association loi 1901 affiliée à la Jeune Chambre Economique Française, reconnue d'utilité publique par décret du 10 juin 1976